Erratum

La veillée de Noël aux Pélerins d’Emmaüs à Pontault commencera bien à 18h00 le 24 décembre et pas à 19h comme annoncé par erreur dans le maillon de décembre.

Autres articles

Départ du Père Edouard – Merci
29 janvier

Départ du Père Edouard – Merci

les 8 fév et 9 fév

Aux Pèlerins d'Emmaüs, la paroisse et le Pôle de Pontault Combault ont organisé une messe d'action de grâce suivie d'un verre de l'amitié, et d'un repas partagé le dimanche pour remercier le père Edouard de son passage dans notre communauté et des liens qu'il a tissé pour s'insérer dans notre projet, et lui souhaiter la réussite dans la nouvelle mission que son évêque lui a confié.

Prenez le temps de visionner la vidéo concoctée par nos jeunes https://www.instagram.com/reel/DF3OmOVs88r/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Qui enverrai-je ?
3 janvier

Qui enverrai-je ?

Avec les équipes du SEM, du MCR, de l’EAP de Val Maubuée et l’ACO,

nous vous invitons dans la vague des jeux paralympiques, à un temps de réflexion et de partage pour mieux accueillir les personnes en situation de handicap.

Qui enverrai-je ? Isaïe 6,8 : Cette parole s’adresse aussi aux personnes en situation de handicap : comment le vivons-nous que nous soyons valides ou handicapés, en Église, au travail comme dans la vie ?

Le samedi 8 février de 14h à 17h à Torcy 28 rue de l’Orangerie.

Invitation à télécharger sur Notre Blog : htpps://acorif.info/77n.html , ou en flashant le QR code

ACAT
11 juin

ACAT

Chaque année, le 26 juin, à l’occasion de la journée internationale des Nations Unies pour le soutien aux victimes de la torture, l’ACAT propose aux chrétiens de toutes confessions de devenir veilleurs, au cours d’une nuit de prières, à l’intention de ceux qui, partout dans le monde, sont torturés.
La prière est pour l’ACAT à la fois prolongement et fondement. C’est un moment très particulier de l’action. Elle permet d’agir différemment pour les torturés ou les condamnés.
Plus d’info sur www.nuitdesveilleurs.fr

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.